Rendez-vous telephonique

750shadow

Rendez-vous téléphonique du 25/04 pas honoré: appel du 33 1 71 25 39 12 à 15h33 j'ai décroché au bout de 3 sonneries et l'appelant avait déjà raccroché. Sur mon compte le dossier apparaît comme "terminé" alors qu'il n'y a eu aucun échange!!!. Avez-vous pris connaissance de mes commentaires du 26/04 laissé dans mon avis sur le "traitement de ma demande" ? Je vous invite à en prendre connaissance au plus vite et traiter ma réclamation du 22/04 par mail .

Réponses de la communauté

André17513448

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Pas de réclamation par contre, le minimum serait qu'ils me recontactent pour présenter leurs excuses et je n'y crois pas une seconde. Je ne vois pas le sens d'une réclamation. Désolé Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré de lire cela.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

André17513448

Pareil pour moi, rendez-vous téléphonique = lapin pour Canal +
Une bonne dizaine de jours pour rien, nada!!!
Honteux.
J'espère que quelqu'un de Canal+ passe par là de temps en temps. Impossible d'écrire sur leur foutu site

80s

@shadow bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !