Décodeur Canal+ 4K UHD, depuis 2 jours pas d’accès aux chaînes du satellite

did94

Bonjour,
Décodeur Canal+ 4K UHD, depuis 2 jours pas d’accès aux chaînes du satellite
À la mise en marche du décodeur, le menu s’affiche sur la TV mais le « live » est vide.
A l’appui sur le bouton 2 de la télécommande, la TV affiche le logo de l’A2 et des boutons à cliquer « découvrir » et « réactiver mes droits ». À l’appui sur ce dernier, nouvel affichage « espace client canal » et un bouton « continuer » sa validation amène à un écran noir.
NB1 : paramètres/pointage antenne donne gain : -28 DB et qualité : bonne
NB2 : accès à la chaîne 16 « Disney » ainsi qu’à mes enregistrements et à la demande. Ils passent par Internet.
NB3 : Contact canal : fermé ou indisponible

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.

Thème
Services

Réponses de la communauté

did94

Bonjour 80s,
j'ai suivi la procédure et même résultat et en plus j'ai perdu mes enregistrements car le formatage du disque est obligatoire sinon il n'est pas accessible.

L'assistance Canal est toujours inaccessible...
Merci de vous pencher sur mon cas.

80s

@did

Ok essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

did94

Merci de votre réponse 80s mais voilà 2 mois que j'utilise ce décodeur suite à un échange.

80s

@did bonjour

Au cas où vous venez de recevoir le decodeur avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !