Description claire offre Canal+ web

Cyril43644851

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Canal+ / MyCanal. J'aimerais avoir un descriptif précis de l'offre... ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas. Mon usage est web uniquement, et principalement VoD et je pensais qu'au moins trois films par semaine étaient inclus, ce qui n'est pas très clair et ne semble pas être le cas avec 3 films que j'ai regardé récemment. Merci par avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez pris quelle formule ?
Si vous avez pris le pack principal à 19,90 euros (Canal+ et Canal+ décalé), vous pouvez visualiser ces 2 chaînes en Live.
Vous avez également accès au service à la demande, où vous retrouverez tous les programmes de Canal+ à regarder quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez.
Le service de VOD est à part. Vous trouverez ce service dans la catégorie "En plus".
Dans le service VOD tous les programmes sont payants (achat ou location), contrairement au Live et au service à la demande qui sont inclus dans votre abonnement.