Ecran noir ,le décodeur est en marche aprés un temps d'arrét ça redemarre et de nouveau arrèt plusieurs fois de suite

Christian41039366

Bonjour
lors d'un visionnage de film; plusieurs arrèts à suites avec écran noir mais sans méssage d'erreur ; le décodeur et toujours allumé ( diode sur décodeur) redémarre et s'arrette a nouveau plusieurs fois de suite sans interventions de ma part

Réponses de la communauté

80s

@Christian

Ce que vous pouvez encore essayer c'est 1 reinstallation totale du decodeur (débranchez le disque dur si vous en avez 1 pour ne pas perdre les enregistrements)

C'est la même procédure que j'ai indiqué plus bas sauf choisissez "reinstallation totale"

Et si le problème se répète à nouveau après ça contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il devait s'avérer défectueux...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Christian41039366

éffectivement j'ai refait des réinstallations partielles , ça fonctionne pendant quelques jours ça recommence " écran noir "
part contre j'ai remarqué que le problème survenait souvent lorsque je regarde un film sur une chaine géréraliste

80s

@Christian

Ok c'est le G9 4k

Si vous avez accès au menu essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Christian41039366

canal G7 4K

80s

@Christian bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !