Impossibilté d'avoir le détail de programmes

reidid

Impossibilité d'avoir le détail des programmes

Réponses de la communauté

malo20

bonjour après avoir mit a jour les 2 décodeurs pour le moment pas de problème
merci

Bonjour Malo,

Pour vous assurer que cela ne vient pas de l'installation, pouvez-vous échanger la place de vos deux décodeurs ?

Si le souci persiste dans le salon, c'est votre installation qui pose souci. Si, à l'inverse, le décodeur ayant ce souci est désormais celui de la chambre, ça vient du décodeur. Et dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Technique pour un diagnostic en direct (puisque vous avez déjà effectué une réinstallation de votre décodeur). Un échange SAV sera peut-être nécessaire.

Tenez-moi informé.

malo20

bonjour la réinstallation du décodeur a était fait et remise a l état aussi cela part et revient le décodeur et cube wifi sur satellite avec une tète twing cela me fait avoir 2 cube wifi suit qui pose problème se trouve dans le salon celui de la chambre lui au démarrage il y a un rond en haut a droite qui tourne dans le vide avant d avoir le 0
merci

Bonsoir Malo,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle sur le décodeur qui rencontre le souci et nous tenir informés ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Merci beaucoup.

malo20

bonjour
je suis avec le cube wifi par satellite sur les 2 un seul le fait cela ne doit pas etre grave
merci

malo20

bonjour tu fait une mise a jour et cela revient depuis un moment je le fait pour enregistrer un programme