Impossibilté d'avoir le détail de programmes

reidid

Impossibilité d'avoir le détail des programmes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup de votre retour. Si le souci ne se reproduit pas et que je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, je fermerai ce sujet dans ce cas. :)

malo20

bonjour après avoir mit a jour les 2 décodeurs pour le moment pas de problème
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Malo,

Pour vous assurer que cela ne vient pas de l'installation, pouvez-vous échanger la place de vos deux décodeurs ?

Si le souci persiste dans le salon, c'est votre installation qui pose souci. Si, à l'inverse, le décodeur ayant ce souci est désormais celui de la chambre, ça vient du décodeur. Et dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Technique pour un diagnostic en direct (puisque vous avez déjà effectué une réinstallation de votre décodeur). Un échange SAV sera peut-être nécessaire.

Tenez-moi informé.

malo20

bonjour la réinstallation du décodeur a était fait et remise a l état aussi cela part et revient le décodeur et cube wifi sur satellite avec une tète twing cela me fait avoir 2 cube wifi suit qui pose problème se trouve dans le salon celui de la chambre lui au démarrage il y a un rond en haut a droite qui tourne dans le vide avant d avoir le 0
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Malo,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle sur le décodeur qui rencontre le souci et nous tenir informés ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Merci beaucoup.

malo20

bonjour
je suis avec le cube wifi par satellite sur les 2 un seul le fait cela ne doit pas etre grave
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci

malo20

bonjour tu fait une mise a jour et cela revient depuis un moment je le fait pour enregistrer un programme