Comment enregistrer un film en mode SD dans canal + à la demande

Pierre2275099

Bonjour à tous !

Je suis équipé d'un décodeur Le Cube.
Dans le service canal+ à la demande, jusqu'à il y a quelques jours, il y avait le choix pour le mode de téléchargement SD ou HD.
Je choisissais toujours SD pour un téléchargement rapide sachant que mon débit Internet est insuffisant pour le mode HD.
Aujourd'hui, ce choix n'est plus proposé et j'ai l'impression que le mode HD est choisi par défaut car il m'est devenu quasi impossible de télécharger un film tellement cela prend du temps !
Y a t-il un paramétrage à faire pour forcer le mode SD ? si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
Pierre

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Avez-vous toujours le souci ? De mon côté, j'ai bien le choix SD HD au moment de télécharger un contenu.
Si le souci est toujours présent, pouvez-vous nous indiquer si le souci persiste après une réinstallation partielle ?
MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je relance nos équipes, nous n'avons malheureusement pas encore eu de retour de nos équipes à ce sujet. Nous revenons vers vous dès que possible.

Bonne fin de journée. :)

JEAN PIERRE43663300

Erratum : pour récupérer la SD

JEAN PIERRE43663300

bonjour J'ai aussi ce problème donc je ne peux plus lire le film en même temps que l'enregistrement.
J'ai une connexion ADSL faible maxi 2MO maxi mais jusqu’à présent il n'y avait pas de soucis.
Que faut il faire pour recouper la SD

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai posé la question à nos développeurs.

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.