Abonnement de deux ans

Jacky30531438

Bonjour,
J’ai souscris un contrat de deux ans chez vous le 01 Novembre 2018 et j’ai appris par mail qu’il s’expirera le 30 Juin 2020 et sur le site le 31 Juillet 2020.
Je vous demande de respecter le contrat à son terme (cad le 01 Novembre 2020).
Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A mon avis vous confondez la date limite pour résilier : le 30 juin affichée sur le mail et votre échéance le 31 Juillet!
Attention si conformément à votre contrat vous ne résiliez pas, ou ne contactez pas Canal pour obtenir un nouvelle offre sur 24 mois, avant le 30 Juin vous repartez pour 12 mois au plein tarif.
Mais dans tous les cas vous continuer a avoir vos chaines actuelles jusqu'au 31 juillet!
Voir en pièce jointe mon exemple de 2018, ou par un simple contact des la reception du mail je suis reparti pour 24 mois au même tarif.

80s

@jacky bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client et voir avec eux seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !