Canal+ via Orange : quel menu ?

Quimic77

Abonné Canal+ en direct, je le reçois via ma box Orange fibre.
La box Orange propose le menu Orange et le menu Canal+.
Dans le menu Orange, Canal+ est diffusé en UHD. Dans le menu Canal+ ce ne semble pas être le cas. Est ce normal?
Je viens de souscrire au pack Mini Séries avec OCS. Est ce que les chaines OCS peuvent être accédées au travers du menu Orange ? si oui comment?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est bien le cas aussi dans l'univers CANAL+ mais ce n'est pas indiqué dans le bandeau.

Le signal est  exactement le même dans les 2 univers.

C'est juste un effet psychologique dû à l'indication dans le bandeau ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.