Plus canalsat

irma1

Bonsoir, je paie tjrs canalsatelite et depuis 18h je n'ai plus rien autant que je suis chez vous depuis Xtemps d'un montant de 39,90 euros par mois. Comment se fait il que je n'ai plus rien... Merci de votre compréhension envers ma personne.. Et de m'expliquer.. Bien à vous... Mme Narbonne Patricia

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ? Et avec quel mode de réception ?
Il se passe quoi quand vous allez sur vos chaînes ?
Vous avez un message d'erreur ? Un écran noir ? Un spinner qui tourne en continu ?
Vous vous êtes connecté sur votre espace client pour vérifier si votre décodeur était toujours bien activé ?