mon decodeur ne fonctionne plus sur ma tv , merci de me le changer rapidement

manuel4089471

Bonjour , mon decodeur ne fonctionne plus. j ai contacté le service client ,on a fait les manipulations .tout est à recommencer ,c 'est la 4 eme fois cette semaine . merci de changer mon materiel rapidement .
Je suis passé à la fibre , il y a quelques temps

Réponses de la communauté

80s

@manuel bonsoir

Pour l'échange de votre matériel il faut contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !