abonnement pas de chaine disney +

jmfa11

j'attend toujours l'intervention de votre expert suite rendez vous?

ça va durer longtemps, j'en suis au 3 eme expert et le 4 eme n'a pas appelé (avec prise de rdv

que vous m'avez confirmé)

Je vais si je n'ai pas de nouvelles écrire une lettre à votre direction.

xxxxxxxxx

Message édité: merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ici sur ce forum d'entraide entre abonnés on ne peut rien faire pour vous.
Juste de vous conseiller de faire votre RECLAMATION via Espace Client /Contacts