Pas d'accès à OCS

RAUCHANNE123456789

Bonjour, ce matin j'ai téléphoné à Canal + et on m'a assuré que ce soir mes chaines OCS seraient débloquées, mais là maintenant, je n' y ai toujours pas accès

Réponses de la communauté

80s

@rauchanne

Réessayez demain matin si ca ne fonctionne pas recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

Canal+ ne m'a pas débloqué OCS ! On ne peut pas leur faire confiance, c'est tout !

RAUCHANNE123456789

Rien à faire. Il n'ont pas débloqué OCS !

RAUCHANNE123456789

Je me suis mise sur cnews comme précisé sur réactiver mes droits. De plus, j'ai eu un mail aujourdh'ui
"A titre commercial, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du dédommagement suivant :

  • 11/05/2020 : INTEGRALE* pendant 1 mois
80s

@rauchanne

Oui le nouveau decodeur 4k noir

Vérifiez au cas ou depuis l'espace client/ abonnement/ que ocs y figure

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

J'ai un décodeur SAGEMCON

RAUCHANNE123456789

J'ai essayé réactivation de mes droits, mais cela ne marche pas. J'ai un décodeur qui est une boite noire.

80s

@rauchanne bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !