Impossible de mettre vice en français

Loreleilorelei57

Je regarde souvent vice qui était toujours en français, depuis peu la plupart des programmes sont en anglais sous titré.
Impossible de le mettre en français, j'ai regardé dans les paramètres, infos,... Je trouve rien pour changer la langue.
Comment puis-je faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les contenus ne sont  peut être pas doublés. Avec le confinement, les doublages étaient en arrêt.

Pouvez-vous me donner quelques exemples afin que je puisse vérifier de mon côté ?

Merci.