Épisodes manquants Tin Star saison 2

ELEONORE3455964

Sans déconner ! Ça va faire 15 jours qu’on vous demande de régler le problème des épisodes manquants de la série Tin Star saison 2 qui sont désormais au nombre de trois (un de plus que la semaine dernière !!!!). Il y a quelqu’un d’un peu dégourdi qui peut s’en charger ?

Réponses de la communauté

luis02

J'ai trouvé la solution en passant directement par l'application OCS sur la TV : dans cette configuration, tous les épisodes de la série sont bien présents . Si cette solution peut servir..

luis02

Bonjour apparemment toujours ce souci - j'ai accroché a la saison 1 - je passe sur la saison 2 et il manque l'épisode 2.. sur canal/ocs a la demande

dylrob

ça s'arrange pas c'est de pire en pire, ce soir l'épisode 2 a été ajouter, par contre il manque 4-5-6-8
C'est la première fois que l'on voit ça.
Au secours la régie!

dylrob

Voici la liste complète des épisodes de la saison 2 tin star: donc actuellement il manque le 2, 5, 7:
N° dans la série N° de la saison Titre
11 2.1 Où est Anna ? (1/2)

12 2.2 Les Enfants du chaos (2/2)

13 2.3 Acte de foi

14 2.4 Les Conséquences

15 2.5 De l'autre côté du miroir

16 2.6 Au pied du mur

17 2.7 Les Aveux

18 2.8 Face à la réalité

19 2.9 Un bouquet de fleurs sauvages

20 2.10 L'Invisible

jacquesfiu

même problème

PascaleMD

Eh oui, manque la 2 5 et 7, une sur deux quasi, c'est pas mal !