revoir anciens jeux

simon43732340

Bonjour,

Ayant participé au jeu STARQUIZZ en 1987 environ, j'aimerai savoir s'il est possible de revoir cette émission animée par Alexandra KAZAN
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
J ai pose la question a Canal helas pour des questions de droits images ces emissions sont desormais impossible a revoir sans autorisation des ayants droits
Certaines se balladent sur youtube par contre

Apres dans votre cas je vous inviterais a contacter le Groupe Canal a Issy les Moulineaux afin de savoir a qui adresser votre demande le telephone se trouve facilement sur google
Si vous avez l info merci de nous la communiquer car d autres cherchent aussi a revoir d anciens programmes