je veux me désabonner de beinsports car aucun programme depuis le 17 mars 2020

laliloute

je veux me désabonner de beinsports j'ai la formule integrale que proposez-vous car aucun programme depuis le 17 mars 2020 merci

Réponses de la communauté

80s

@laliloute bonjour

Avec la formule intégrale vous êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Mais vous pouvez contacter le service client pour cela et voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !