Canal+ série ne marche pas

Rivalin34951536

Bonjour, depuis un petit moment je n'arrive plus à lire les séries sur canal + série, un message d'erreur s'affiche avec marqué "erreur" " veuillez réessayer ultérieurement" j'ai essayer de débrancher box et décodeur orange mais rien n'y fait
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Rivalin34951536

Bonjour, c'est les dernières livebox avec décodeur noir éligible fibre, oui j'ai essayer de réinitialisé le décodeur mais sa ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rivalin,

Quel est le modèle de votre Live box ?

Avez-vous essayé une réinitialisation via le menu caché en appuyant simultanément sur les touches retour+Menu ?

Tenez-moi informé.

Denis37298237

Egalement même problème les séries ne se téléchargent pas