Changement de Pack et Tarif promotionnel

phil5548

Bonjour,
Mon engagement se termine le 31/05/20. CANAL me propose un offre promotionnelle contre un réengagement de 2 ans.
Bénéficiant actuellement du pack sport et du pack famille, souhaiterais au moment du réengagement changer ce dernier pour le pack + de CANAL+
Est ce que l'offre promotionnelle s'appliquera de la même manière sur l'abonnement de base et les deux packs
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@phil bonjour

Seule le service client pourra vous répondre

Contactez les afin de faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !