problème avec la chaine 8 (replay)

scorpionintuitif

bsr à plusieurs reprises mais pas systématiquement si je veux enregistrer en replay (chaine 8) ça coupe mon décodeur HD wifi satellite. Je suis obligée de rallumer et comme ça ne marche pas, j'éteins et je rallume à nouveau. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un car ce n'est pas normal? quelle pourrait être la cause? lorsque c'était la chaine 15 en replay ça ne le faisait jamais. Merci d'avance

80s

@scorpion

C'est 1 procédure que vous pouvez essayer mais est ce que ça fonctionnera je ne sais pas

Il est aussi possible que votre decodeur soit défectueux...

PS : si vous cliquez sur "merci sujet résolu vous clôturer votre sujet

Cliquez sur "répondre"

Cordialement !

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

je n'ai pas cliqué sur probleme resolu donc ce doit être les personnels de canal+. quant à mon décodeur, je l'ai changé en fevrier 2019 et tant que c'etait la chaine 15 pour le replay il n'y avait pas de problème. Merci pour vos réponses et bonne journée. là je vais clôturer le sujet avant que Canal ne le fasse car ils sont aux abonnés absents comme toujours! heureusement qu'il y a des abonnés comme vous qui essaient de résoudre les problèmes. Merci encore

scorpionintuitif

je n'ai pas fermé le sujet non plus. j'ai bien vu que votre descriptif concernait la réinitialisation du décodeur mais est-ce vraiment la solution à mon problème? merci j'ai imprimé cette photo : elle pourra toujours servir ultérieurement

80s

@scorpion

Ce n'est pas moi qui a fermé votre sujet je ne peut pas le faire je suis 1 abonné comme vous

Seul vous ou les CM ici peuvent clôturer le sujet

Ce que je vous ai indiqué ce n'est pas seulement allumer et éteindre le decodeur mais c'est 1 reinitialisation regardez bien la photo

Cordialement !

scorpionintuitif

Pourquoi avez-vous-vous écrit problème résolu : le problème n'est pas résolu car vous avez seulement répondu à la façon de rallumer mon décodeur. mon problème initialement est qu'en voulant enregistrer sur la 8, ça éteint parfois le décodeur et j'aimerais savoir pourquoi ça le fait uniquement sur la 8 alors que sur la 15 ça ne le faisait pas. Il y a peut-être au niveau de Canal+ un problème à règler correctement la 8.

80s

@scorpion

Ok essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

80s

@scorpion bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !