suspension contrat canal plus et toutes les chaines associées à ce contrat

pierrot

Client *****

Bonjour
Je sollicite la suspension de notre contrat CANAL PLUS du 16 mai (date de notre déménagement) au ...... (date de livraison de notre future maison)
En attendant cette livraison nous serons logés et sans possibilité d’avoir Canal
Bien entendu dès que nous aurons la date de livraison nous reviendrons vers vous
Vous pouvez conserver notre nmr client en attente
Merci
Pouvez-vous me confirmer par mail de votre retour
Bien cordialement

Pierre et Martine *****
*****

Réponses de la communauté

Nianguiry44464396

Suspension du contrat

80s

@Pierrot bonsoir

Il faudra contacter le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !