Connection Barre de son et vidéo projecteur sur le nouveau décodeur Canal+

derossis

Puis-je connecter ma barre de son (3 prises Jack) en complément de mon vidéo projecteur sur le nouveau décodeur Canal+

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@derossis
Un ampli HC Denon de 7 ans (référence?) devrait avoir forcément au moins une entrée fibre optique.
Vous avez sur ce décodeur, en complément, une sortie fibre optique que vous relieriez à l'entrée correspondante de cet ampli.
Ensuite, vous activez dans le paramétrage du décodeur, le Dolby Digital sur S/PDIF (fibre optique) et vous couplez sa sortie HDMI => vidéoprojecteur Sony.
Cordialement.

derossis

Il s'agit en fait d'un amplificateur Denon qui a quelques années (au moins 7 ans), il est connecté au décodeur Canal+ avec 3 prises Jack. Le vidéo projecteur est un Sony SXRD connecté avec en HDMI. Le nouveau décodeur de Canal+ n'a qu'une sortie HDMI et USB

gerarmanvuca

Bonjour @derossis
Quelles sont les références de votre barre de son et vidéoprojecteur ?
Cordialement.