Une nouvelle identité visuelle pour les chaînes du groupe Canal+ cela serai bien non ?

Alain.

Bonjour à tous, parlon un peut plus léger, ne trouvez vous pas que les logos et habillage des chaînes du Groupe Canal+ sont moche et dépassé ? CINE+, Télétoon+, Planète+ etc...
Il serai bon que les équipes de Canal+ modernise l'image de leur chaînes, se que fait l'opérateur SKY est plutôt intéressant je trouve, vous en pensez quoi ?
PS : je sais bien qu'il y a plus urgent ou important mais cela contribue à une bonne image que Canal devrais rendre à ces abonnés et aux concurrent en l'occurrence.
Donnez vôtre avis, les équipes Canal aussi sa serai bien également .

Réponses de la communauté

elias40539841

Bonjour,
Je trouve cette idée très bonne mais les logos de planète + et canal + sont super beaux !
Elias

domo64

Et certains vont dire que le logo Canal+ est immortel, c'est sur pourquoi pas un rafraîchissement de l'identité visuelle de Canal+ mais en gardant la base comme la police d'écriture de Canal+.