matériel déffectueux et obsolete

mgauthier5

Nous avons de nombreux dysfonctionnements avec notre matériel qui est très ancien : La navigation est souvent aléatoire, les enregistrements ne fonctionnent pas toujours et nous rencontrons des problèmes pour la lecture de ces enregistrements. Nous souhaiterions un matériel de nouvel génération, celui en notre possession est obsolète par rapport aux nouveaux équipements que vous proposez.

Réponses de la communauté

80s

@gauthier bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !