voir depuis le début ne fonctionne plus avec décodeur canal+

harles5414120

bonjour
voir depuis le début ne fonctionne plus
décodeur canal+
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Iduzkitan

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

iduzkitan

Bonjour, J'ai effectué la manipulation mais toujours pareil on ne peut plus voir depuis le début un programme en cours comme avant et je n'arrive pas non plus a programmer des enregistrements.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir harles,

Est-ce que le décodeur est bien relié à internet ? Les programme A LA DEMANDE fonctionnent normalement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

iduzkitan

oui moi non plus avec le nouveau décodeur ça fonctionne plus et les programmations d'enregistrement non plus