Chant du loup indisponible à 15min de la fin

ISF75016

Bonjour,

Samedi 25 avril au soir, je décide de regarder le film "Chant du loup". Il est disponible dans 2 "catalogues" différents : canal + et canal + VOD (voir capture d'écran). Ayant uniquement l'abonnement Canal +, je lance le film en cliquant dessus. Aucun problème jusqu'à ce que minuit arrive : le film se coupe brusquement à 15min de la fin. Après clôture de mon navigateur et rechargement de my canal, le film "Chant du loup" est désormais UNIQUEMENT disponible dans le catalogue "Canal + VOD". Pour résumer, je devais louer ce film afin d'en connaître la fin ce qui est inadmissible lorsqu'il est disponible dans mon offre et que je paye pour ce service mensuellement. Un geste commercial de votre part est attendu.

Bonne soirée,
Paul

Réponses de la communauté

Prosat

Dans votre espace client rubrique contact vous aurez une réponse de canal.

ISF75016

Bonjour,

Un employé Canal + a-t-il pris en compte ma demande ? Je m'aperçois qu'il s'agirait seulement d'un forum entre abonnés ici... Comment contacter Canal + directement ?

ISF75016

Merci pour vos messages Elias :)

Bonne journée!
Paul

elias40539841

Bonjour,
Très bien mais je ne suis pas un employe canal mais je suis de votre cote c'est inacceptable que le film se coupe j'en suis désole :) Et pour repondre a la réponse 1 votre offre ne vous permet plus de visionner le chant du loup.
Le chant du loup est diponible avec l'offre:
Integrale +
Cine series +
Et famille +.
Je sais bien que vous n'allez pas souscrire un nouvel abonnement mais c'etait juste pour l'info ;)
En souhaitant vous donner des informations et en vous aidant au sein du groupe canal, je reste a votre disposition.
Elias.

ISF75016

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour vous répondre :
1. mon abonnement est "offre sans engagement"
2. merci pour votre explication mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir visionner la fin d'un programme lorsque cela fait plus d'une heure qu'on le regarde.

Votre explication serait tout à fait acceptable si je n'avais pas pu regarder du tout le film. Effectivement, je comprends que mycanal canalise plusieurs catalogues de film selon l'offre de l'abonné. Le problème ici est généré par la frustration d'avoir regardé un film 1h/1h30 et de ne pas avoir les 15 dernières minutes qui sont primordiales. Heureusement, j'ai pu visionner la fin quelques jours plus tard mais cela ne rend pas acceptable l'expérience client que j'ai eu.

Cordialement,
Paul

elias40539841

Bonjour monsieur,
Votre film a du expirer cela fait quand meme depuis noel qu'il a été diffusé puis-je savoir qu'elle offre avez-vous ? Si c'est une offre essentiel il a disparu. Quand un film est diffuser en premier mois sur canal plus, il est diffusé Sur canal+ cinema.
Bonne journée.
En attendant votre reponse.
Elias. Abonne canal +

ISF75016

Bonjour Samantha,

Merci pour votre réponse rapide, cependant elle ne répond pas à mon problème : le chant du loup est de nouveau disponible sur le catalogue Canal + (je viens de vérifier). Le problème étant que ce film a disparu de mon offre alors que j'étais en train de le visionner, ce qui est inadmissible. Est-ce normal de priver un abonné des 15 dernières minutes de son film sans raison ?

Cordialement,
Paul