Je n est plus netfix message erreur sur la page canal plus

francois6201244

Bonjour
Je n ai plus accès à netfix et disney
Netfix indique erreur sur votre page espace client
Et sur l application de mon téléphone on me demande un paiement que c est canal qui me preleve

Thème
Compte

odd123

Vous devez associer votre compte Netflix et Canal+ dans votre espace client

Réponses de la communauté

pattrets

j'ai le même problème depuis aujourd'hui Nexflix fonctionne que su mon écran PC sur la TV LG écran noir avec message d'erreur que se soit par le biais de Canalsat ou en direct par liaison Wifi. un écran noir sans message si action de la touche Menu par contre le Menu se réactive une fois et écran noir si retentative de Menu