Disparition programme "la clinique des animaux exotiques"

Céline43179149

Bonjour,
Ce programme a disparu de Disney + alors qu'ils viennent de m'assurer qu'il faisait toujours partie de leur catalogue... D'où cela peut-il venir sachant que l'application est bien à jour...
Merci pour vos réponses.

John12607724

Bonjours, voila ce que ma répondu disney plus.

Chère Client(e)

Merci d'avoir contacter recemment notre service client Disney+. Nous avons eu part de votre appel le 16/05/2020 poratnt sur un Contenu manquant ou déja existant ensuite qui manque.

Le Titre Original : "Dr. K's Exotic Animal ER"

Le Titre Français : "la clinique des animaux exotiques"

Parfois nous sommes tenus de supprimer certains contenu en raison d'accords de licence préexistants. Nous ne supprimons pas le contenu pour d'autres raisons. Personnellement je ne sais pas la licence apprtient à qui désormais et je ne sais pas si disney+ trouvera le moyen de remettre la serie parmis les contunus actuels. Soyez toujour à l'affus des nouvelles depuis nos pages dans les reseaux sociaux.

J'épère que mes explication était claires.

Veuillez agréez mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Votre conseiller Youssef du service expertise Disney+

Réponses de la communauté

mikamatt

Bonjour,
Je suis pareil, j'étais arrivé à la saison 5. Je regardais un épisode, je me suis dit je le finirai demain, et la disparu :( .
J'ai cherchée des infos et pas trouvée j'espère qu'elle va revenir vite car car usa ils sont à la saison .

Syrius95

J'espère également qu'elle fera son retour vu le nombre d'épisodes j'en regardais un ou deux de temps en temps et j'aimais beaucoup..
Par contre surpris par les animaux que peuvent posséder les américains (parfois très surprenant)
Moi je possède un gecko leopard, j'espère ne jamais avoir à l'amener au vétérinaire (bon si vraiment pas le choix)
Redonner nous cette série animalière intéressante et touchante

CHRISTOPHE17014753

Je suis allé sur le chat de Disney + : a priori il y a un problème au niveau du son. Ils l ont donc retiré pour régler le problème
Une fois résolu la série devrais revenir sur la plateforme

Gabriella43776981

Oui je suis dans le même cas ! J'adore cette serie ils ont vite intérêt a la remettre !! :'(

Jennifer40615065

Rebonjour après contact avec Disney+ voici les informations obtenues :
Je copie colle les réponses :
Je viens de vérifier, il est possible que cela coincide avec la fin d'une des saisons de la serie.
Je suis sur que cette série sera de retour trés vite sur notre platforme, c'est l'une des meilleure série de National Geographic.

Donc pas de réponse précise à 100%.

Jennifer40615065

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je recherche ce programme depuis hier soir. J'espère que c'est juste une erreur et qu'il va vite revenir.