VOD Avantages Télérama

Frank1045091

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder au film canalVOD pour bénéficier de mon avantage Télérama il y a toujours une erreur lorsque je valide les coordonnées de mon compte canal. Cookies effacés.
Je procède toujours de la façon indiquée : compte Télérama, puis clic sur mes avantages, clic sur profiter d'une VOD, reconnaissance de mon compte sur canal et puis ... erreur.
Merci pour votre aide
Frank

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Depuis le debut de cet avantage pas mal de problemes.
Comme j'etaiis deja abonné à Telerama avant j'ai 2 comptes et là je viens de regarder :
Avec mes identifiants Canal message " Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder aux offres VOD des partenaires de Télérama"
Avec ceux de Télérama pas de probleme j’accède bien à la location offerte du film choisi.
Avez vous le mème message?
Ou est ce lié à mon double abonnement ?

christophedu13250

Bonjour,
Il se peut que vous ayez un problème avec votre navigateur.
Nettoyez-le (en vidant cache et cookies), ou essayez en navigation privée, ou essayez avec d'autres navigateurs, ou bien essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité et de pop-up.
N'utilisez pas de VPN.
Si vous utilisez Safari, vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur
https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac