Résiliation d'une extension d'abonnement "offerte" et non choisie

vanillesafran

Je souhaite résilier l’extension de mon abonnement à canal familie et mini sport qui m'avaient été offert ,(coût 25 EUROS) et ne conserver que l'abonnement de base et location du matériel.
Merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre , car la démarche commerciale m'avait indiqué que si je donnais à l'échéance pas suite elle serait supprimée .Il n'en est rien ;

Réponses de la communauté

80s

@vanille bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !