Piratage compte - pas d'accès pour envoyer une réclamation

ORELIA43053242

Bonjour,
Quelqu’un a piraté mon compte le 11 mai dans la nuit, ce pirate a changé l’adresse email de mon compte et toutes les données, de plus ils ont eu accès à mes données CB/IBAN.
Ce compte a apparemment été clôturé par canal et 19,99€ m’ont été prélevés.
Ce compte a été clôturé et je ne veux pas qu’il soit de nouveau activé, je suis très déçue par cette faille de sécurité et surtout qu’on ait pu avoir accès à mes données…changer mon adresse email et etc…
Je demande le remboursement de cette somme et que l’on retrouve ce qu’il s’est passé exactement.
Je n'ai aucun moyen de faire une réclamation par mon espace client, ni une adresse email...
le service client par téléphone me redirige vers mon espace client en ligne sur lequel je ne peux pas envoyer un réclamation
merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

odd123

Vous ne pouvez qu'essayer de rappeler je ne vois pas d'autre solution