fox play graceland saisons manquantes

Armand7540440

Bonjour, sur Fox play, les saisons 1 et 3 de la série Graceland sont absentes et il manque plusieurs épisodes de la saison 2. Pourquoi et comment avoir accès aux épisodes manquants?

Réponses de la communauté

Armand7540440

Ca n'explique pas pourquoi il manque la saison 3 également. En plus, je ne vois pas l'intérêt de supprimer la saison 1 de cette série, pourquoi ne pas la proposer en intégralité c'est-à-dire les 38 épisodes?

Bonjour,

Il semblerait que ce soit normal que la saison 1 ne soit plus en ligne. Je remonte l'absence des épisodes de la saison 2 à notre régie.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.