recommandation

david19964692

bonjours , j'ai un contrat chez vous le biais de canal sat sur une box free , hors depuis 15 jours plus de la moitié des chaines on disparue , comme les chaines canal ou j'en est que 3 qui fonctionne et pleins d'autres qui ne fonctionne plus , quand j'appel free on me certifie que le problème ne viens pas d'eux , donc je viens vers vous pour avoir des explications , j'attend claire et rapide , si on ne fait pas le nécessaire chez vous comme chez free , je prendrais la responsabilité de faire arrêter au prélèvement , car je trouve inadmissible de payer un service que ne fonctionne pas , je vous remercie a l'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Essayer de faire un reset de votre modem, et de votre décodeur free, parfois les nouvelles mises à jour, ne se font pas

80s

@david bonjour

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Sinon contactez le service client pour voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !