films ou vidéos enregistrées sur disque dur ancien

Eric35508474

Bonsoir, je viens de recevoir un nouveau décodeur avec le nouveau disque dur prise HDMI.
J'ai des films sur mon ancien disque dur. Comment puis-je faire pour les récupérer ?
avant de vous retourner l'ancien.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

En plus de cela, toutes ces mesures de protection ne gênent jamais les pirates (en tout cas pas bien longtemps). Par contre l'abonné qui paye doit supporter cette gêne au quotidien...

Cherchez l'erreur!

pierrickand

@Olivier

C'est cependant contraire à l'exception de copie-privée, comme cela avait été signalé par la HADOPI en 2014. Mais il n'y a jamais eu de suite ni de Canal+, ni des FAI, qui devaient pourtant rendre possible la conservation des enregistrements en cas de changement de matériel/résiliation, et offrir une interopérabilité suffisante, dans un "délai raisonnable".

https://www.nextinpact.com/news/89875-la-hadopi-sur-ring-...

Bonjour Patout,

Il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Notre accord avec nos ayants droit prévoit que les contenus doivent être enregistrés sur un seul support.

patout15929831

c'est une honte !!!à quoi sert d'être "coincé" par le monopole de CANAL+ si ses HDD ne sont pas compatibles entre eux !!! Même MICROSOFT n'a pas fait le coup !!!!