Série du jeudi en anglais

natchez1925

Merci canal de proposé des séries en anglais !!!! Abonnez depuis 88 vous me pousser vraiment à me désabonné !!!
Si je veux lire je prends un livre

Réponses de la communauté

@Pierre1946297 le dernier épisode d'homeland a été diffusé fin avril aux USA, pour la partie 2 de la saison 6 de vikings elle n'a même pas encore été diffusé, dur de doubler.......

@enryx, jpc77, si Canal + avait déprogrammer, il y aurait l’équivalent de vos messages mais pour la déprogrammation.

jcp77

Pour ceux que ça intéresse, je tiens à disposition une liste conséquente de séries diffusées en VO uniquement, sur OCS et C+. On verra bien combien vont passer à la trappe au lieu d'être diffusées en VF.

jcp77

@enryx

Bien d'accord.
Il ne serait pas étonnant que la diffusion en VF soit reléguée en fond de grille, le moment venu. Le pire serait l'annulation pure et simple de la diffusion en VF, avec pour le mieux une disponibilité aléatoire sur le service ALD.

enryx

Bonjour.
Il suffisait de décaler la diffusion de la série Killing Eve jusqu'à son doublage pour une version en VF. On nous met toujours devant le fait accompli et sans aucun respect du client qui paie son abonnement.

PtAt195200

Le confinement a le dos large, pour d'autres séries comme HOMELAND à quand, cela a été doublé avant le confinement et VIKING à quand la suite de 10 à 20???

PtAt195200

Tout à fait, ça commence a bien faire que des versions en anglais, je pense également résilier si cela continue.