Série This idées us

Celaries43768439

J ai pris un abonnement canal sérieux pour voir la série This is us mais la série n est pas sur la plateforme canal série !,,

Réponses de la communauté

jcp77

Les épisodes 10 à 18 n'ont pas été doublés à cause de la crise sanitaire.

claude301599

Pourquoi la saison 4 est en VM jusqu'à l'épisode 9 et à partir de l'épisode 1 en VO

Bonjour,

La saison 4 de This is Us est disponible sur la chaîne CANAL+ disponible avec un abonnement CANAL+. Pour plus d'informations vous pouvez retrouver toutes nos offres sur la boutique CANAL+.

Bonne journée.