Mon mail Disney plus à changer

Fabrice43357316

Bonjour j’avais un compte Disney+ parfaitement fonctionnel avant de m’inscrire à Canal+. J’ai fait l’association de compte comme demandé et cela à modifier à mon insu et contre mon gré mon identifiant Disney+ par un truc du genre : user_han*****tmm@undergmail.com !!!
Le problème c’est que cet e-mail je ne le connais pas. L’application (Disney+) me demande de vérifier mon compte mais c’est impossible puisque Canal à modifier mon identifiant. Comment je peux retrouver mon véritable identifiant et utiliser mon application comme avant s’il vous plaît ?

Thème
Compte

-001-

bonjour vous avez ete piraté

contacter disney plus

cdlt

Réponses de la communauté

Fabrice43357316

Argh effectivement ☹️
J’ai contacter Disney et ils m’ont remis mon compte à la normal... Bizarrement ça ne les a pas étonné. Merci pour l’information