Pirate compte

Sarah33136986

J'ai reçu plusieurs mails il y a quelques jours m'indiquant qu'un utilisateur s'était connecté sur mon compte, puis plusieurs mails indiquant que mon abonnement avait été modifié. J'avais un abonnement canal séries pour 1 utilisateur à la base et ensuite il a été modifié pour 4 utilisateurs puis pour 2. En me connectant j'ai modifié mon mot de passe et j'ai voulu modifier mon offre et je me suis aperçu que j'aurais des frais supplémentaires. J'ai envoyé un message sur l'assistance canal pour voir ce qui pouvait être fait. Ce soir je vais sur mon compte afin de voir si j'ai eu une réponse et la plus d'accès à mon compte. Identifiants inexistants. Ça devient très grave la il n'y a aucune sécurité ! Je vais être obligé de faire opposition directement sur mon compte bancaire car je ne sais même pas ce qui va être prélevé.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@sarah bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !