N° de téiéphone

pascal24460529

Bonjour,

Suite à votre démarche téléphonique ,j'ai accepter de modifié mon abonnement à CANAL PLUS sous certaines conditions.

1 vous deviez me rappeler samedi 9 mai ( pas de rappelle à ce jour )

2 Vous deviez m'envoyer la nouvelle numérotation des chaines (rien à ce jour)

3 vous deviez m,envoyer un décodeur supplémentaire ( Rien à ce jour )

4 Vous avez effectuer un prélèvement de 41 € sur mon compte absolument pas prévu et donc abusif .

5 Je ne reçoit pas toutes les chaines sur mon Téléphone ,pourquoi ?

6 Je n'ai pas de visibilité sur les prélèvements que vous avez effectuer

7 Je ne recoi plus le livre des programmes pourquoi ?

8 Impossible de vous contacter par téléphone C'EST UN SCANDALE !

Pouvez vous me dire si vous souhaité que je désabonne de Canal +

Dans l'attente de vos raiponces aujourd'hui ou je me désabonne

Cordialement

xxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@pascal bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !