double prelèvement suite souscription intégrale plus

var83600

double prélèvement suite souscription intégrale plus j'avais déja abonnement a 57,40 euros intégrale simple passage a intégrale plus pour 69,90 par mois et surprise prélevé en plus 56 euros ils aurait du au pire prélever 12,30 la différence donc pris sur mon compte ce mois de mai 113,40 inadmissible comment me faire rembourser le service 0832393910 racroche

Réponses de la communauté

80s

@Var bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !