Permission pour accéder disque dur

wiwi6303

Bonjour
Pourquoi une demande accès disque dur, si refusé, relancé à chaque fois que la tv est ALLUMÉ
Pourquoi ? Cela est confidentiel et ne regarde en aucun cas canal sat ou canal plus.
Merci de votre compréhension

Thème
Services

Réponses de la communauté

France24122626

Bonsoir,
Tout comme 59butterfly, je ne peux pas sélectionner mon choix. Je ne peux donc pas regarder ma tv via canal sur Freebox 4K.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur et la box .

Tenez-moi informé .

59Butterfly

Pour moi impossible d accéder aux choix accepter ou refuser, télé Samsung bloquée avec décodeur free 4k

Grogu83

C'est pour la mise en mémoire tampon de vos programmes pour faire pause par exemple