CINE PLUS premiere frissson émotion famiz alors que je suis abonnée

maxetvirg

Bonjour, je n'ai plus accès aux chaine cine PLUS (frisson, émotion ) alors que je suis encore abonnée. Merci de vos réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour arnaud6705570,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

arnaud6705570

j avais ciné emotion,ciné frisson, et ciné famille que j avais souscris en novembre dans une offre de canal plus,,depuis hier je ne les ai plus alors que s étaient dans mon abonnement, j avais bien vérifier les chaines a la télé qui étaient comprises dans la souscription.

christophedu13250

velotaf,
Il faut donner le nom exact de votre formule.
Les espaces clients n'ont pas encore été mis à jour.
Lors du dernier surclassement, les détails des abonnement s'était actualisés au bout de 3 jours. Et cette fois-ci il y a le week end en plus.
Sur votre pièce jointe, on peut voir que vous n'avez pas accès aux autres chaines cinéma, donc il y a peu de chance que vous soyez abonné au pack ciné séries ou à l'offre intégral+, les 2 seuls formules qui permettent l'accès aux chaînes Ciné+.
De toute façon si vous n'avez jamais souscrit et payés ces chaînes, c'est logique que vous ne les ayez pas.

velotaf

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines Ciné+, alors que mon abonnement précise qu'elles sont incluses dans ma formule.
Cf. impression écran.
Merci de votre aide.

christophedu13250

Bonjour velotaf,
Vous n'avez pas mis d'impression d'écran.
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans l'espace client) ?

velotaf

Bonsoir, même problème, mon abonnement avec les chaines Ciné+ sont incluses dans mon abonnement ( voir impression écran) jusqu'au 31/07/2020.
j'ai le pack Canal +. Quand je regarde le détail de la formule, les chaines CINE+ sont incluses.

Merci de votre aide,

JM0805

Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Christophe le détail des chaînes de vos espace Client n'a pas été mis à jour après l'arrêt des chaînes offertes depuis le 15 avril aux abonnés de canal qui n'ont pas le pack Ciné Séries dans leur offre pour les chaines Ciné+ et le pack famille pour les chaines Planètes.
On a déjà eu le même problème le 15 Avril ou le cadeau de Canal pour nous soutenir dans le confinement, c'est à dire la quasi totalité des chaînes Canal offertes du 15 mars au 15 avril ont été réduites. Et la aussi la mise à jour du détail de nos chaînes à mis un certain temps .

christophedu13250

Bonjour sadok,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client).
Pour info, ce que vous montrer ce n'est pas le contrat.

sadok43339623

Surpris également par l absence de ces chaînes alors que le contrat les stipule bien
A lire d autres abonnés, on est beaucoup dans ce cas.
Que comptez vous faire ?
Est on obligé de souscrire au pack cine série même si Netflouz et ocs ne nous intéressent pas ?
Cdlt

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes ciné+ n'ont jamais été incluses dans le pack Canal+ ou dans la formule panorama.
Canal+ en a fait cadeau pendant 1 mois à tous ses abonnés pendant le confinement.
Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, ce surclassement s'est arrêté le 15/05.
Pour avoir accès aux chaînes ciné+, il faut être abonné au pack ciné séries+ ou à l'offre intégral+.
Il n'y a pas d'autre choix.
Les listes de chaînes dans les espaces clients vont se mettre à jour d'ici 2/3 jours.
Du moins c'est le temps que ça avait pris au dernier surclassement.

nezette8

Bonjour j'ai le pack canal + et depuis le 15 mai plus accès à mes chaines ciné+, classic, première....est-ce normal car lorsque je regarde le détail de mon abonnement les chaines apparaissent.

jeanjacques09

Bjr
j ai le même soucis , ciné + frisson et ciné + émotion et ciné + premier son dans mon pack (canal sat panorama sur mon compte client ) j espère avoir des informations . ou bien j abandonne mon abonnement a 24 ,90 .

maxetvirg

merci Christophe 13250, je ne savais pas que des particuliers avaient des parts de marché dans canal Plus ... Heureusement que des gens merveilleux comme vous existe . Cordialement .

christophedu13250

Lorsqu'un supermarché vous fait une promotion, vous faites pareil ?
Vous criez au scandale et vous n'y remettez plus les pieds ?
Ça m'étonnerait..
Canal+ vous a fait un cadeau, Canal+ vous a offert des chaînes.
Maintenant , si lorsque vous souscrivez à un pack, vous ne regardez pas ce qu'il contient, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Canal+ n'y est pour rien.
Il ne faut pas attribuer un tort aux autres, alors qu'il faudrait se l'attribuer à soi-même.

maxetvirg

ok et bien au revoir canal Plus

christophedu13250

Bonjour maxetvirg,
Vous ne vous êtes pas abonné grâce à ces chaînes, puisque pour les avoir il faut souscrire au pack ciné séries+.
Et vous n'avez pas souscrit à ce pack.
Donc sans souscrire à ce pack, vous avez forcément dû vous rendre compte que vous profitiez de chaînes que vous ne payiez pas.
Il n'y a aucune publicité mensongère, les chaînes ciné+ ont toujours été indiquées dans le pack ciné séries+.

maxetvirg

ok , donc comme j'avais pri l'abonnement grace a ces chaines je vais donc resilier mon abonnement chez vous . car pour moi l'abonnement a ce prix était juqu'en 31/03/2022. Publicité donc mensongère .

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dernièrement vous receviez les chaînes CINE+ grâce au surclassement de certaines chaînes effectif jusqu'à aujourd'hui.

Les chaînes CINE+ sont accessibles avec le pack CINE SERIE+

maxetvirg

bonjour j'ai l abonnement pack canal plus pri pendant le confinement

dic54

bonjour, je suis dans le même cas avec abonnement pack family

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel abonnement avez-vous exactement ?