CINE PLUS premiere frissson émotion famiz alors que je suis abonnée

maxetvirg

Bonjour, je n'ai plus accès aux chaine cine PLUS (frisson, émotion ) alors que je suis encore abonnée. Merci de vos réponse

Réponses de la communauté

arnaud6705570

j avais ciné emotion,ciné frisson, et ciné famille que j avais souscris en novembre dans une offre de canal plus,,depuis hier je ne les ai plus alors que s étaient dans mon abonnement, j avais bien vérifier les chaines a la télé qui étaient comprises dans la souscription.

velotaf,
Il faut donner le nom exact de votre formule.
Les espaces clients n'ont pas encore été mis à jour.
Lors du dernier surclassement, les détails des abonnement s'était actualisés au bout de 3 jours. Et cette fois-ci il y a le week end en plus.
Sur votre pièce jointe, on peut voir que vous n'avez pas accès aux autres chaines cinéma, donc il y a peu de chance que vous soyez abonné au pack ciné séries ou à l'offre intégral+, les 2 seuls formules qui permettent l'accès aux chaînes Ciné+.
De toute façon si vous n'avez jamais souscrit et payés ces chaînes, c'est logique que vous ne les ayez pas.

velotaf

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines Ciné+, alors que mon abonnement précise qu'elles sont incluses dans ma formule.
Cf. impression écran.
Merci de votre aide.

velotaf

Bonsoir, même problème, mon abonnement avec les chaines Ciné+ sont incluses dans mon abonnement ( voir impression écran) jusqu'au 31/07/2020.
j'ai le pack Canal +. Quand je regarde le détail de la formule, les chaines CINE+ sont incluses.

Merci de votre aide,

JM0805

Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Christophe le détail des chaînes de vos espace Client n'a pas été mis à jour après l'arrêt des chaînes offertes depuis le 15 avril aux abonnés de canal qui n'ont pas le pack Ciné Séries dans leur offre pour les chaines Ciné+ et le pack famille pour les chaines Planètes.
On a déjà eu le même problème le 15 Avril ou le cadeau de Canal pour nous soutenir dans le confinement, c'est à dire la quasi totalité des chaînes Canal offertes du 15 mars au 15 avril ont été réduites. Et la aussi la mise à jour du détail de nos chaînes à mis un certain temps .

sadok43339623

Surpris également par l absence de ces chaînes alors que le contrat les stipule bien
A lire d autres abonnés, on est beaucoup dans ce cas.
Que comptez vous faire ?
Est on obligé de souscrire au pack cine série même si Netflouz et ocs ne nous intéressent pas ?
Cdlt

Bonjour,
Les chaînes ciné+ n'ont jamais été incluses dans le pack Canal+ ou dans la formule panorama.
Canal+ en a fait cadeau pendant 1 mois à tous ses abonnés pendant le confinement.
Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, ce surclassement s'est arrêté le 15/05.
Pour avoir accès aux chaînes ciné+, il faut être abonné au pack ciné séries+ ou à l'offre intégral+.
Il n'y a pas d'autre choix.
Les listes de chaînes dans les espaces clients vont se mettre à jour d'ici 2/3 jours.
Du moins c'est le temps que ça avait pris au dernier surclassement.

nezette8

Bonjour j'ai le pack canal + et depuis le 15 mai plus accès à mes chaines ciné+, classic, première....est-ce normal car lorsque je regarde le détail de mon abonnement les chaines apparaissent.

jeanjacques09

Bjr
j ai le même soucis , ciné + frisson et ciné + émotion et ciné + premier son dans mon pack (canal sat panorama sur mon compte client ) j espère avoir des informations . ou bien j abandonne mon abonnement a 24 ,90 .

maxetvirg

merci Christophe 13250, je ne savais pas que des particuliers avaient des parts de marché dans canal Plus ... Heureusement que des gens merveilleux comme vous existe . Cordialement .

Lorsqu'un supermarché vous fait une promotion, vous faites pareil ?
Vous criez au scandale et vous n'y remettez plus les pieds ?
Ça m'étonnerait..
Canal+ vous a fait un cadeau, Canal+ vous a offert des chaînes.
Maintenant , si lorsque vous souscrivez à un pack, vous ne regardez pas ce qu'il contient, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Canal+ n'y est pour rien.
Il ne faut pas attribuer un tort aux autres, alors qu'il faudrait se l'attribuer à soi-même.

maxetvirg

ok et bien au revoir canal Plus

Bonjour maxetvirg,
Vous ne vous êtes pas abonné grâce à ces chaînes, puisque pour les avoir il faut souscrire au pack ciné séries+.
Et vous n'avez pas souscrit à ce pack.
Donc sans souscrire à ce pack, vous avez forcément dû vous rendre compte que vous profitiez de chaînes que vous ne payiez pas.
Il n'y a aucune publicité mensongère, les chaînes ciné+ ont toujours été indiquées dans le pack ciné séries+.

maxetvirg

ok , donc comme j'avais pri l'abonnement grace a ces chaines je vais donc resilier mon abonnement chez vous . car pour moi l'abonnement a ce prix était juqu'en 31/03/2022. Publicité donc mensongère .

Bonjour,

Dernièrement vous receviez les chaînes CINE+ grâce au surclassement de certaines chaînes effectif jusqu'à aujourd'hui.

Les chaînes CINE+ sont accessibles avec le pack CINE SERIE+

maxetvirg

bonjour j'ai l abonnement pack canal plus pri pendant le confinement

dic54

bonjour, je suis dans le même cas avec abonnement pack family