accès ciné+ avec pass culture

Léna41814083

après deux mois de très bon fonctionnement de l'offre canal+ avec le pass culture, je me connecte ce matin sans l'accès à la plupart des films, comme ceux de ciné+ par exemple. Il me dise qu'il y a un problème avec mon abonnement alors qu'hier encore j'avais accès à ces films.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Elinor43211285

Il m'est arrivé la même chose. Entendu je comprends mieux, mais vous pourriez prévenir, avant, pour qu'on sache que l'accès ne va durer et au moment où l'offre se termine, pour qu'on comprenne ce qui se passe. Ce serait sympa aussi d'informer les personnes de votre assistance téléphonique car j'ai appelé pour ce problème et la personne a été incapable de me faire la réponse ci-dessus, et m'a dit qu'il fallait voir avec Passculture... No comment.
Bien à vous

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes CINE+ sont comprises dans le pack Ciné Série +. Elles étaient offertes pour tous les abonnés jusqu'à aujourd'hui.

Bonne journée.