je ne reçois plus les 3 chaines planète

michel

je ne reçois plus les 3 chaines Planète

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour chrys6,
Les chaînes Planètes ne sont pas incluses dans votre formule.
Il faut être abonné au pack famille+ ou à l'offre intégral+ pour les avoir.
Canal+ a mis ces chaînes en clair pour tous ses abonnés pendant le confinement.
Ce cadeau s'est arrêté aujourd'hui.

chrys6

Pour ma part dans le même cas, ma formule et pack canal plus et chaînes ciné plus....

christophedu13250

Bonjour elysacyrgo,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans l'espace client) ?

elysacyrgo

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Les chaînes planète ne sont plus accessibles alors qu'elles font partie de mon abonnement. Je suis chez Orange. J'ai réactivé mes droits mais ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes Planètes sont inclus dans le pack famille et dans l'offre intégral+.
Vous n'êtes pas abonné à ces offres, donc ces chaînes ne font pas parti de votre formule.
Canal+ a fait un cadeau à ses abonnés qui a pris fin aujourd'hui.

PoToBZH56

Oui Pardon j'ai pas repondu a tous.
Bouygues Télécom box sensation et décodeur sensation en ADSL.
Pas de message d'erreur, spécifique juste vous n'avez pas accès à cette chaine.
Et comme dit plutôt j'ai essayé à plusieurs reprises les réactivation de mes droits sur internet et m'y canal ainsi que sur l'assistance.
J'ai contacté le service client canal mais ils sont tous occupé et un RDV téléphonique à été mis en place automatiquement pour demain entre 14h15et 15h15.
Mon offre est le canal+ et le pack+ de canal+.
Dans ma liste de chaînes au quelle j'ai accès elle y sont mais après de multiples recherche sur internet j'ai vue que certaines personnes disent que c'est des chaînes offertes pendant le confinement donc je ne c'est plus trop quoi penser car elle sont dans ma listes de chaînes tous comme les cine+ dont je n'ai plus accès non plus.
Merci pour votre écoute et vos réponse
Cordialement Nico.
Je viens de trouver une réponse qui est bien que c'était offert pendant le confinement et que la liste des chaines mets plus de temps à etre à jour par rapport à la fermeture des chaînes qui se font immédiatement .
Si vous pouvez juste me confirmer sa se serais super sympa.
Merci à vous et bonne journée

christophedu13250

Bonjour PoToBZH56,
Il faudrait répondre aux questions de 80s si vous souhaitez avoir une explication.

PoToBZH56

Bonjour, moi non plus je ne reçois plus les 3 chaînes,
J'ai réactivé mes droits à partir de m'y canal et aussi en allant l'espace clients canal et c'est toujours pareil et je ne peux pas y accéder non plus à partir de m'y canal elle n'y sont plus
Je suis chez Bouygues
Merci a vous

80s

@michel bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !