Plus les chaînes canal sport et family

Amélie43362943

Je suis abonné avec le packs ciné +séries et je ne reçois plus canal + family et canal+ sport, pourquoi?

Thème
Services

Réponses de la communauté

dyru15

Je me suis fait arnaquer de la même façon!!!

J'avais : ESSENTIEL FAMILLE et LE PACK CINE SERIES et MINISPORT au tarif de 39.90¤/mois* pendant 24 mois
J' ai voulue résilier car ça me faisais un peu chère, ont ma appeler pour me proposé de garder la même offre a 29,90 par mois pendant 24 mois, sauf que 3 mois plus tard je me retrouve avec pack canal et le pack CINÉ SÉRIES + et fini le pack famille et mini sport .
j'ai rien venue venir car rien a changer pendant 3 mois.

christophedu13250

Le conseiller au téléphone vous a parlé de vos chaînes, c'est normal qu'il ne parle pas des chaînes non incluses.
Il y a différentes offres promotionnelles, surclassement, mise en clair, etc.. tout au long de l'année.
Il n'y a aucune chaîne qui s'est arrêtée, ce qui compte c'est ce que vous payez.
Le reste c'est du bonus.

Ludovic15103463

Ludovic,
Il serait bien de revoir la présentation de l’offre canal+ Avec packs ciné+série et Disney+ Par vos plateformes téléphoniques. La personne qui m’a proposée l’offre n’a jamais évoqué l’arrêt de ces 2 chaînes au 15/04/2020. C’est dommage pour moi

christophedu13250

Bonjour ludovic,
Canal+ family et Canal+ sport ne sont pas inclus dans votre formule.
Donc c'est normal que vous n'y avez pas accès.

Ludovic15103463

Ludovic, même sujet que l’ensemble des personnes du groupe. Arrêt des chaînes canal+ sport et Family en date du 15/05/2020. Comment est-ce possible ? À la souscription de l’offre, il n’a pas été évoqué l’arrêt de ces chaînes. De plus, c’est un engagement pour 2 ans. J’attends un retour de votre part et surtout l’activation de ces chaînes.
Merci

80s

@jean bonjour

Votre formule ne vous donne pas droit canal + sport

Pour cela il faut souscrire au pack + de canal + ou le pack sport

Cette chaine apparaît encore dans le détail de votre abonnement parce qu'elle était offerte jusqu'au 15 mai et canal ne l'a pas encore mis à jour

Cordialement !

Jean11513528

@80s

exact c'est ca :
CANAL+ et LE PACK CINE SERIES + et MINI SPORT et LE PACK FAMILLE

sauf que jusqu'a hier j'avais c+ sport et que la chaine est dans la liste des chaines disponibles dans mon offre (lorsque je regarde le détail de mon abonnement)

80s

@jean bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

Jean11513528

je suis dans le meme cas. J'ai souscris un abonnement en février avec la chaine canal plus sport et aujourd'hui on m'annonce que cette chaine est devenue une option !!

résultat : je résilie direct mon abonnement

80s

@Amélie bonjour

Vous parlez du pack famille + et canal + sport alors c'est normal il y avait 1 offre jusqu'à aujourd'hui qui est terminée !

Et canal + sport et le pack famille + ne font pas partie de votre offre !

Cordialement !

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Avec quel mode de réception ?
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
Que se passe t-il lorsque vous vous rendez sur ces chaînes (écran noir, message d'erreur, spinner qui tourne en continu, etc..) ?