Problème lien Disney plus

Aroldi06

Bonjour
Je n’arrive pas à activer le lien pour l’appli canal sur androïde pour la chaîne Disney je n’ai pas reçu le lien

Help

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Dans votre espace client rubrique mon compte descendez et cliquer sur le lien creer ou recuperer compre Disney

Ne remplissez pas le formulaire faites identifiez vous puis vos codes canal adresse mail et mot de passe
Faites le sur firefox en navigation prive sinon ca ne fonctionnera pas
Vous recevrez ensuite un mail demandant de verifier votre compte puis vous recevrez un code a 6 chiffres saississez les et validez et c est regle par contre il vous faudra installer l appli Disney plus pas d acces via mycanal