changement brutal contenu de l'abonnement

mch59

nous ne comprenons pas pourquoi à compter d'aujourd'hui 15/05/2020 nous n'avons plus accés aux chaines canal plus sport,séries et cinéma, à toutes les chaines cinéplus alors que nous les voyons apparaître sur notre abonnement.
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

SEBASTIEN43133333

Non je n’ai pas reçu de mail.
Bon passons.
Si je veux prendre le pack Canal+série+ A 15€ et retirer le pack + a 5€. Je payerai combien au final ?

80s

@Sébastien

Normalement vous avez du recevoir 1 mail durant le confinement

De mon coté j'ai bien reçu ce mail et j'avais canal + le bouquet gratuit jusqu'à aujourd'hui...

Cordialement !

SEBASTIEN43133333

Mais c’était écrit quelque part ?

80s

@Sébastien

Votre formule d'abonnement canal + et le pack canal + ne comprend pas cine + il faut pour cela souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Le détail de votre abonnement n'a pas encore été mis à jour

Il y avait 1 offre gratuite qui est terminée aujourd'hui

C'est donc normal que vous n'avez plus accès aux films de cine + !

Cordialement !

SEBASTIEN43133333

J'ai le même problème ! J'ai activer mes droits, tout redémarrer...
Je ne peux plus lire les films de Ciné +. Toute ma playlist a disparu...

J'ai CANAL + ET LE PACK DE CANAL + , et sur le détail de mon abonnement j'ai accès à Ciné + ! (photo jointe).

80s

@babass

Il y avait 1 offre gratuite

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel soucis avez vous précisément ?

Cordialement !

babass290264

bonjour mais je paye ce service 35.90 euros par mois ce n est pas gratuit

80s

@mch bonjour

Il y avais 1 offre de gratuité qui s'est terminé aujourd'hui

Sur votre espace client ça n'a pas encore été mis à jour

Cordialement !