Je ne recois plus canal cinema

Martine20740178

Je ne recois canal'cinema

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sapin

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

sapin43368321

J'ai un souci similaire. J'ai souscrit à un abonnement MyCanal (1er mois gratuit - la suite à 19,90/mois) il y a 3 semaines et depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à l'offre Cinéma. Uniquement les chaînes en direct et les séries.
Dans "mon compte", l'offre a été modifiée en Canal+ Séries sans que je n'y touche.

Comment revenir à la formule pour laquelle j'ai souscrit?

JEAN CHRISTOPHE23687254

Idem pour moi (réception par TNT).
Aucun message d'erreur si ce n'est : " VOUS NE RECEVEZ PAS CETTE CHAINE ACTUELLEMENT"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

Christine37436878

J'ai souscrit à canal+ et le pack+ de canal + à 19.90 € pour 2 ans LE 19 AVRIL2020. Et bien voila il ne me reste (alors que cela fonctionnait bien) que canal+ et canal decalé.

mcolletm

Moi non plus!!