chaînes de la TNT

Serge43602368

Bonjour.
J'aimerais juste savoir si l'on peut avoir un abonnement pour les chaînes de la TNT.
canal+, planète +, paris première, canal + sport, canal + cinéma.
Merci.

Réponses de la communauté

Serge43602368

Je vous remercie de vos réponses.

JM0805

Bonjour,
Mais comme on a pas de visibilité sur une multitude d'offres à la tête de client hors catalogue cette offre qui correspond à 3 chaînes canal + Planète et Paris première est peut enco possible à avoir en contactant le Servicr Client.

80s

@mathoj1 bonjour

Autant pour moi oui vous avez raison j'ai zappé ce détail

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
@80s tu a peut être raison en répondant "OUI" mais il faudrait preciser qu'il faut alors contacter le service client puisque que cette offre n'est pas pas proposée dans la Boutique Canal ni sur la fiche tarifaire!

80s

@serge bonjour

Oui

Cordialement !