Accès sur la télévision à Netflix OCS et Disney+

Régis34822945

Ayant le pack ciné série plus, je cherche à avoir accès à ces trois chaînes sur ma télévision et non pas sur mon ordinateur.
Pour Netflix j'ai été dans mon compte et j'ai cliqué sur activer Netflix, moyennant quoi je suis tombé sur le Netflix auquel je suis déjà abonné par ailleurs ; c'est donc chou blanc pour résilier mon abonnement séparé à Netflix et profiter de Netflix par Canal+
.
Pour OCS, j'ai accès aux chaînes 141 142 etc. sur ma télévision Mais je ne peux pas enregistrer et il m'est simplement proposé de m'abonner à OCS ; c'est donc moins bien que lorsque j'avais OCS séparément.

Pour Disney+, par mon espace client sur ordinateur, j'ai bien accès À Disney+ sur mon ordinateur mais cela ne m'intéresse pas car je veux le regarder sur ma télévision, ayant un système sono cinq haut-parleurs auquel je tiens; Je n'ai pas d'accès par la télévision à Disney+.

Le pack ciné série plus ne m'apporte donc rien.

Par téléphone Canal+ recommande inlassablement d'appeler une autre fois.
Bien à tous

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Barcelone,

Rencontrez-vous le même message que l’auteur de ce sujet ?

Quel univers utilisez-vous ? Celui de CANAL+ ou d'Orange ?

Merci.

Barcelone92

Le décodeur orange abonnement sosh exactement

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Et a priori, vous ne passez pas par l'univers Canal de votre décodeur.