chaine bloquée

dubai14

je ne reçois plus les chaines 12 et 13 qui sont inclues dans mon abonnement et les chaines 21 à 26

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@doutomy,
Non les chaines Planètes qui sont des chaines découvertes ne peuvent par faire partie du pack Ciné Séries mais du pack Famille!
https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

doutomyi

Bah moi j ai bien le pack series et il me manque depuis hier les chaînes planète alors qu elles font parti du pack séries

JM0805

bonjour,
Quelle offre avez vous ?
Ces chaines en numerotation Canal font partie du pack Ciné Séries.
Si vous n'avez pas cette offre et que vous les aviez depuis le début du confinement, (16 mars) elles étaient offertes aux abonnés jusqu’au aujourd'hui.

80s

@Dubai bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Car il y avait 1 offre de chaines qui s'est arrêté aujourd'hui

Ces canaux correspondent à 2 chaines canal + et les ciné +

Cordialement !